Avantages STC télésecrétariat médical

Oui. Chez STC télésecrétariat, vos télésecrétaires médicales sont formées sur des milliers voir des dizaines de milliers d'appels médicaux. En cas extrêmement rare de doute, votre télésecrétaire médicale peut, suivant vos consignes, proposer d'appeler le 15, et/ou vous joindre, et/ou demander conseil au CEO par une simple mise en attente de l'appel.
Oui. Avant chaque mise en place, nous prenons le temps par téléphone ou par e-mail pour écrire vos consignes médicales spécifiques telles que la prise éventuelles de nouveaux patients, la gestion des urgences, le transfert de certains appels...Vos consignes sont appliquées grâce à votre télésecrétaire médicale unique, qui les connaît par cœur, et peuvent évidemment évoluées avec le temps. UN simple e-mail ou appel téléphonique nous permet de les mettre à jour.
Oui. Votre télésecrétaire médicale peut rappeler, à votre demande, ou suivant vos consignes, des patients pour déplacer vos rendez-vous médicaux, donner vos instructions, faire le lien avec une pharmacie.. C'est possible dans tous nos forfaits et inclus dans nos forfaits illimités.
Votre télésecrétaire médicale peut évidemment tomber malade, prendre des congés.. Chez STC télésecrétariat, on a tout prévu. Une 2ème télésecrétaire médicale est formée sur vos consignes, prête à remplacer votre télésecrétaire médicale en cas d'absence et ce, même en quelques minutes.
NON. STC télésecrétariat n'est pas, n'utilise pas, et ne traitera jamais avec les centres d'appels qui ne sont en aucun cas compatibles avec la qualité des appels médicaux. STC télésecrétariat médical propose la même télésecrétaire médicale pour le même professionnel de santé. Le télétravail est grandement encouragé : fini les retards, fini les aléas par rapport aux grèves et aux transports en commun, des salariés plus heureux, responsabilisés, et qui font un travail qui compte, cela se ressent en plus sur leur comportement téléphonique. Pour finir, une empreinte écologique la plus basse possible.
Tellement moins cher et beaucoup plus avantageux qu'une télésecrétaire physique.
Chez STC, une télésecrétaire médicale a toujours au moins une remplaçante formée à vos consignes prête à prendre le relais en cas d'imprévu. Vous ne vous retrouvez JAMAIS sans télésecrétaire médicale. 3: Votre télésecrétaire est UNIQUE pour votre secrétariat médicale, c'est la même, qui vous connaît, connaît vos patients, connaît vos consignes médicales, et que vos patients connaissent.
La même secrétaire médicale pour vous, qui vous connaît, connaît vos patients, connaît vos consignes médicales par cœur, et que vos patients connaissent.
Chaque mois, avec nos télésecrétariats médicaux en forfaits illimités vous savez EXACTEMENT combien vous allez débourser.
Vous n'êtes et ne serez JAMAIS engagé chez STC télésecrétariat médical, juste une reconduction tacite mensuelle qui s'annule via un simple email ou appel téléphonique. On ne peut pas faire plus simple.
A la fin de chaque mois, une simple facture est éditée, que vous passez en frais d'entreprise.
50% des licenciements en France se termineraient aux prud'hommes d'après une étude, et il est très difficile et très cher de licencier en France. en évitant d'avoir un salarié mais en engageant STC télésecrétariat médical, vous évitez tous soucis à venir.
Chez STC télésecrétariat, vous pouvez nous joindre par e-mail et avoir une réponse généralement dans la journée, nous appeler pour nous avoir directement, voir même appeler votre numéro pour parler à votre télésecrétaire médicale si des consignes doivent être ajoutées. Vous avez la même télésecrétaire médicale donc il suffit de lui parler, et vos consignes sont automatiquement mises à jour chez nous. Elle fera une remontée au CEO et en cas d'absence, sa remplaçante sera à jour sur vos consignes.
STC télésecrétariat médical est indépendant de toute autre structure, et de tout autre calendrier médical, contrairement à beaucoup d'autres. Nous suivons notre utilisateur, qu'il soit chez n'importe quel calendrier médical tels que Doctolib, Maiia, Doctoranytime, Docorga, Click rdv, prendreunrdv, clickdoc... STC télésecrétariat médical ne perçoit aucune commission. Par contre, en tant que télésecrétariat médical, nous sommes formés sur presque tous les calendriers médicaux et savons les utiliser. Nous pouvons donc avoir des prix spécifiques chez la plupart, n'hésitez pas à nous consulter pour avoir un tarif préférentiel.
Vous pouvez changer de télésecrétaire médicale, pour n'importe quelle raison, si la vôtre ne vous convient pas.
Que vous soyez en France, Belgique, Suisse, ou partout dans le monde, STC peut vous proposer un numéro de téléphone national ou spécifique, et travailler avec vous.
Vous souhaitez passer d'un télésecrétariat médical en France à un télésecrétariat médical hors France ? Et vice-versa ? Nous faisons le changement sans frais, au tarif indiqué sur le site.
Chaque utilisateur qui possède son télésecrétariat médical chez STC paye le même prix maintenant qu'à son premier mois avec nous.
Vous pouvez payer par carte bancaire et par virement, dans toutes les devises. STC accepte tout. Vous êtes pressé ? Un lien de paiement carte bancaire vous est envoyé et nous pouvons commencer instantanément avec vous.
STC télésecrétariat médical peut vous faire une mise en place en quelques heures maximum.

CONTACTEZ-NOUS MAINTENANT

Contactez STC télésecrétariat médical par téléphone pour un contact direct et poser toutes vos questions (nous ne gardons pas vos données) ou par e-mail, nous répondons généralement dans la journée maximum.

CONTACTEZ-NOUS